La Guilde SoolSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descritpion classe templier

Aller en bas

descritpion classe templier Empty descritpion classe templier

Message par xezrealx Ven 6 Nov - 21:59

StuffArmure lima 4 slots avec bonus max hp et dégâts magicien pénétrant (Je n’ai pas trouvé mieux) Masse 1 Main Capi Tranchant Bouclier Capi Tranchant Gants lima 3 slots : précision /précision magique /rapidité d’attaque Bottes 3 slots : bloc parfait 5.7%, vitesse de déplacement, esquive…. Gemmé full vita (2 vita pour 1 tranchant et 2/2 pour l’armure) /tranchant Ceinture Ceinture arnessa 6 slot 3 cerbères stadés , 2 yétis s4 , carte médusa ou en préparation pour le prochain epic centaure s5, cube s3 , homme-faucon s5 , 2 harpies s2, carte médusa. Point de talent Branche tank 3/0/2 Pet invoqué Pet heal unité tafa, marché équitable, dévotion, 2 soins 8sec Je précise que j’utilise un Eimus pour les potion et le buff sang froid en cas de besoin Diverses décorations colisé en uniques tranchant (armures) et blocage (le reste). Nota : Un bon cartage est nécessaire pour le Templier, du moins à cet epic.
xezrealx
xezrealx
Chef

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : québec

https://soolsociety.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum