La Guilde SoolSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

dscription d Oracle

Aller en bas

dscription d Oracle Empty dscription d Oracle

Message par xezrealx Ven 6 Nov - 21:59

<br />C’est pourquoi je conseille 2 points dans la première branche (ange de la résurrection) et 3 points dans la deuxième branche (malice d’ange). En stuff je conseille : Arme Bâton deux mains maître capi arcane (La plus haut cubage sera le mieux tout comme l’eveil et le runage) Armure maître capi énergie Gants maître capi arcane Bottes maître capi énergie Casque maître (avec, comme pour le bâton, le cubage le plus haut possible). Ce stuff sera pierré en full intelligence (béryl céleste) (x6) et sagesse (magnésite céleste) (x6). En set je conseille soit set terre soit set seiren selon les préférences (j’ai personnellement préféré le set terre) ceinture 6 slots et une bague maître communion des esprits capi énergie. Avec en ceinture 6 slots : deux génie mystique (stadés de préférence ou deux sirène stade 4 selon le budget) avec x3 fées bleues stade 4, crakens stade 4, fées rouges stade 4, kainen stade 1 ou Tafari stade 1 et enfin une carte de boss grewpain. Un oracle dps aura un set Armon avec les mêmes pets en ceinture et auras une bague sagesse des anciens non éthérée ou avec un éthérée pouvoir.
xezrealx
xezrealx
Chef

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 35
Localisation : québec

https://soolsociety.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum